Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les péripétie d'un chti illettré et complètement barré qui en a rien a foutre de ce que l'on peu déblatérer sur sa gueule mais qui pisserai bien sur certain velo

03 May

brm pluvieux brm heureux

Publié par valexnico

brm pluvieux brm heureux

J'aurai pus vous montrer d'autre face de franco a poil ,en slip ,sur son velo a lâcher de la mozzarella mais j'ai choisit d ouvrir ce post en vous montrant son plus beau profil de l’autre coté un furoncle putréfiant vous aurai fait peur et je vous raconte pas avec ses pub sur l'Italie la dégaine que ca lui donne!

En tout les cas il fait partit de mes amis ceux sur qui on peu compter etc c'est énorme , un grand merci pour son accueil sur ce brevet .En effet le vendredi matin a 11 h 00 je en savais pas que je serai a Grenoble le soir a dormir dans la meme chambre que franco sans vaseline pour pas l'effrayer pourtant j'avais bien envie (mdr).lévé a 2h00 du mat pour aller braver l'inconnu faire une deuxième 400 dans la même semaine et pendant tout le parcours je m’attendais a exploser et a avoir une mega galére .ben non tout s'est bien déroulé et malgré l'humidité ambiante et le déluge de flotte final j'ai vecu un super brm avec une ambiance bonne enfant en très bonne compagnie avec franco ,baptiste et bernard,plus le compagnie des copains de l'astscaf et aussi la visite de velogessien dont le boss c’est beny et celle surprise de Lionel qui nous a accompagné jusqu'au sommet du col de france .un grand merci a eux ces petite visite en cours de parcours vous rebouste bien !

la team mon ventoux a franchi de nouvelle barriere ,ces photos atteste de leur ouverture bien que franco ai essayer defaire descendre celle du muilieu avant mon passage le gredin
la team mon ventoux a franchi de nouvelle barriere ,ces photos atteste de leur ouverture bien que franco ai essayer defaire descendre celle du muilieu avant mon passage le gredin
la team mon ventoux a franchi de nouvelle barriere ,ces photos atteste de leur ouverture bien que franco ai essayer defaire descendre celle du muilieu avant mon passage le gredin

la team mon ventoux a franchi de nouvelle barriere ,ces photos atteste de leur ouverture bien que franco ai essayer defaire descendre celle du muilieu avant mon passage le gredin

aujourd'hui pas besoin d'aller a la piscine pour prendre la flotte ,on a eu notre dose

aujourd'hui pas besoin d'aller a la piscine pour prendre la flotte ,on a eu notre dose

ben voila mon baptiste qui boucle son premier gros objectif de l’année ,bravo a lui car il a puiser dans son capital courage pour braver les difficultés du parcours meme si je roule raremetn avec lui c'est toujours avec un grand plaisir que je partage des parties de manivelles en sa compagnie
ben voila mon baptiste qui boucle son premier gros objectif de l’année ,bravo a lui car il a puiser dans son capital courage pour braver les difficultés du parcours meme si je roule raremetn avec lui c'est toujours avec un grand plaisir que je partage des parties de manivelles en sa compagnie
ben voila mon baptiste qui boucle son premier gros objectif de l’année ,bravo a lui car il a puiser dans son capital courage pour braver les difficultés du parcours meme si je roule raremetn avec lui c'est toujours avec un grand plaisir que je partage des parties de manivelles en sa compagnie
ben voila mon baptiste qui boucle son premier gros objectif de l’année ,bravo a lui car il a puiser dans son capital courage pour braver les difficultés du parcours meme si je roule raremetn avec lui c'est toujours avec un grand plaisir que je partage des parties de manivelles en sa compagnie

ben voila mon baptiste qui boucle son premier gros objectif de l’année ,bravo a lui car il a puiser dans son capital courage pour braver les difficultés du parcours meme si je roule raremetn avec lui c'est toujours avec un grand plaisir que je partage des parties de manivelles en sa compagnie

ben voila franco je lui ai assez passé de pommade sur le post d'ouverture donc je dis rien de plus
ben voila franco je lui ai assez passé de pommade sur le post d'ouverture donc je dis rien de plus

ben voila franco je lui ai assez passé de pommade sur le post d'ouverture donc je dis rien de plus

les photo de groupe nous teions quatr ea rouler ensemble mais parfois de groupe se formaient
les photo de groupe nous teions quatr ea rouler ensemble mais parfois de groupe se formaient
les photo de groupe nous teions quatr ea rouler ensemble mais parfois de groupe se formaient
les photo de groupe nous teions quatr ea rouler ensemble mais parfois de groupe se formaient
les photo de groupe nous teions quatr ea rouler ensemble mais parfois de groupe se formaient
les photo de groupe nous teions quatr ea rouler ensemble mais parfois de groupe se formaient
les photo de groupe nous teions quatr ea rouler ensemble mais parfois de groupe se formaient

les photo de groupe nous teions quatr ea rouler ensemble mais parfois de groupe se formaient

florian et alain qui est bien entouré nous on côtoyé toute la journée et nous sommes arrivé peu de temps après eux le parcour a été dur pour eux aussi avec des coup de moins bien
florian et alain qui est bien entouré nous on côtoyé toute la journée et nous sommes arrivé peu de temps après eux le parcour a été dur pour eux aussi avec des coup de moins bien

florian et alain qui est bien entouré nous on côtoyé toute la journée et nous sommes arrivé peu de temps après eux le parcour a été dur pour eux aussi avec des coup de moins bien

un florilege des plus belles images des paysages du jour
un florilege des plus belles images des paysages du jour
un florilege des plus belles images des paysages du jour
un florilege des plus belles images des paysages du jour
un florilege des plus belles images des paysages du jour
un florilege des plus belles images des paysages du jour
un florilege des plus belles images des paysages du jour
un florilege des plus belles images des paysages du jour
un florilege des plus belles images des paysages du jour
un florilege des plus belles images des paysages du jour
un florilege des plus belles images des paysages du jour

un florilege des plus belles images des paysages du jour

la venue de yann le beny jurassien était attendu et nous l'avons retrouvé accompagné d'amis de son club les velogessien a qui j'ai piqué la photo merci c'est sympa de votre part de m'autorisé a la diffuser ,merci beny ta compagnie toujours agréable m'a fait vachement plaisir

la venue de yann le beny jurassien était attendu et nous l'avons retrouvé accompagné d'amis de son club les velogessien a qui j'ai piqué la photo merci c'est sympa de votre part de m'autorisé a la diffuser ,merci beny ta compagnie toujours agréable m'a fait vachement plaisir

et la visite surprise de lionel qui nous a rejoins puisque nous étions sur ses terre ca fait du bien de voir les amis sur des brevet aussi long
et la visite surprise de lionel qui nous a rejoins puisque nous étions sur ses terre ca fait du bien de voir les amis sur des brevet aussi long
et la visite surprise de lionel qui nous a rejoins puisque nous étions sur ses terre ca fait du bien de voir les amis sur des brevet aussi long

et la visite surprise de lionel qui nous a rejoins puisque nous étions sur ses terre ca fait du bien de voir les amis sur des brevet aussi long

parfois au gré du chemin on retrouve des antiquités la premiere voiture de franco même pas un lancia la honte

parfois au gré du chemin on retrouve des antiquités la premiere voiture de franco même pas un lancia la honte

sur les grand brm on a tous des coup de mou a des moment differents c'est a quoi j'ai pensé en sortant de ce bled

sur les grand brm on a tous des coup de mou a des moment differents c'est a quoi j'ai pensé en sortant de ce bled

je devrai pas le dire mais j'ai commis un larcin j'ai piqué ce crayon feu vert a super fayot ,bien m'en a pris il a été très utile aujorud'hui

je devrai pas le dire mais j'ai commis un larcin j'ai piqué ce crayon feu vert a super fayot ,bien m'en a pris il a été très utile aujorud'hui

ben voila un sourire a la valex pour resumer cette sortie ,que de plaisir a partager un bon moment de velo avec ses amis

ben voila un sourire a la valex pour resumer cette sortie ,que de plaisir a partager un bon moment de velo avec ses amis

la photo finish des guerriers de la route prise pas jean phi qui nous a offert un ravito bien agréable a l'arrivée ,mer encore a toi pour ta gentillesse et ton organisation toujours au top

la photo finish des guerriers de la route prise pas jean phi qui nous a offert un ravito bien agréable a l'arrivée ,mer encore a toi pour ta gentillesse et ton organisation toujours au top

Commenter cet article
C
Barf, j'avais raté ton article !!! Trop chouettes tes photos, ça rappelle de sacrés bons souvenirs... il y a deja une semaine. Merci pour ta compagnie c'est toujours bon de rouler avec toi, avec ou sans vaseline. T'es un sacré cyclo et surtout un accompagnateur 5 étoiles.<br /> Bonne chance pour tes prochains brevets, notamment le 600... je penserais à vous !
Répondre
V
merci petit dommage que tu viennes pas j'uarai eu plisir comm ea chaque fois a rouler avec toi ,mais bon on trouvera bien d'autre occasion
B
Après un premier brevet avec la doyenne de la TMV tu continues ton assistance avec le doyen :)<br /> Du coup j'ai déjà deux 400 de retard et je ne pourrais pas remettre les compteurs à niveaux avant la fin du mois.<br /> Si Franco avait eu une lancia comme première voiture elle ne pourrait plus rouler aujourd'hui
Répondre
B
Quand vous ferez votre 600 je serai sur le vélo pour mon premier 400
V
ent tout les ca j'aurai aussi un 600 d'avance si j'arrive a terminer celui de grenoble a moins que tu ne viennes avec nous histoire de preparer ton 400sereineemnt
L
Durant les quelques km en votre compagnie, j'ai bien vu que le Valex était un Capitaine de route hors pair. Quel magnifique CR, pour un gus qui a lancé son blog il y a très peu de temps, tu as vraiment beaucoup de qualités dans de multiples domaines. On avait le Boss, maintenant on a aussi le King !
Répondre
V
non je n' ai pas la prétention d’être capitaine de quoi que ce soit ,j'essaye juste d'apporter ma contribution au groupe dans lequel je m'integre du mieux que je peu et pour ce qui est du king laisse moi etre kon gue je prefere etre
F
t'est un dingue, mais un doux dingue, de ceux qui ne laissent pas indifférent ,comment toi si peu intelligent tu as eu l'idée lumineuse de ta vie pour venir faire ce brevet 1 semaine apres ton 1er 400,j'avoue c'est couillu..et tu t'en est sortie comme un chef ,heuuu par contre va falloir remettre ça très vite car sur le match mozza maroille tu as pris une sacrée avance et j'aime pas ça !!!et que dire du passage de pommade que de la gueule ,enfin bon maintenant qu'on partage la même chambre on est intime hein ,bref j'ai passé une journée mémorable encore comme seul Valex nico sais programmer..<br /> a tres vite mon poto
Répondre
V
pas de souchi rdv le 16 avec un regime special 600 ca va lutter grave
A
Bravo à tout le groupe.<br /> J'aurais bien le relais au col de France (voire même avant, d'ailleurs c'est ce que j'avais prévu), mais la météo a changé rapidement et j'ai modifié mes plans. Je suis rentré un peu avant que vous vous preniez la pluie à Ambérieu<br /> <br /> pour la photo finish, il y en a un qui ne semble pas intéressé ^ ^
Répondre
V
ben y a de la fatigue quand meme

À propos

les péripétie d'un chti illettré et complètement barré qui en a rien a foutre de ce que l'on peu déblatérer sur sa gueule mais qui pisserai bien sur certain velo