Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les péripétie d'un chti illettré et complètement barré qui en a rien a foutre de ce que l'on peu déblatérer sur sa gueule mais qui pisserai bien sur certain velo

14 Jun

quin t'es tou seul teu fé un contreulmontre

Publié par valexnico

quin t'es tou seul teu fé un contreulmontre

suite a la grande vague de chaleur des ces dernier temps et des échauffement aux pied un peu gênant ,je me suis offert ces belles chaussures de velo afin d’être un peu plus aéré au niveau des petons. Ce matin sortie de rodage courte pour ne pas m'épuiser j'ai encore besoin de recharger les accus meme si je sent que la peche reviens j'ai pas encore l'assurance d'avoir recupéré de la premiere partie de saison ,il faut dire que anéee par année je monte un peu le niveau et meme si je ne suis pas au top je pense ne pas en etre loin,j'ai en souvenir des sortie ratéé pour en avoir fait trop la semaine d'avant j'espere ue cette politique d'economie portera ses fruits

une sortie courte ,la photo ratée du jour les vaches se montaient dessus mais elle étaient descendu le temps que je dégaine l'appareil photo
une sortie courte ,la photo ratée du jour les vaches se montaient dessus mais elle étaient descendu le temps que je dégaine l'appareil photo
une sortie courte ,la photo ratée du jour les vaches se montaient dessus mais elle étaient descendu le temps que je dégaine l'appareil photo
une sortie courte ,la photo ratée du jour les vaches se montaient dessus mais elle étaient descendu le temps que je dégaine l'appareil photo
une sortie courte ,la photo ratée du jour les vaches se montaient dessus mais elle étaient descendu le temps que je dégaine l'appareil photo
une sortie courte ,la photo ratée du jour les vaches se montaient dessus mais elle étaient descendu le temps que je dégaine l'appareil photo
une sortie courte ,la photo ratée du jour les vaches se montaient dessus mais elle étaient descendu le temps que je dégaine l'appareil photo

une sortie courte ,la photo ratée du jour les vaches se montaient dessus mais elle étaient descendu le temps que je dégaine l'appareil photo

j'ai fait un effort pour paraître normal malgré la fatigue et l'effort intense que j'ai fournit

j'ai fait un effort pour paraître normal malgré la fatigue et l'effort intense que j'ai fournit

Commenter cet article
B
Normal, avec le maillot de l'ardéchoise ? non, un fada comme nous et c'est ce que j'aime !
Répondre

À propos

les péripétie d'un chti illettré et complètement barré qui en a rien a foutre de ce que l'on peu déblatérer sur sa gueule mais qui pisserai bien sur certain velo