Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les péripétie d'un chti illettré et complètement barré qui en a rien a foutre de ce que l'on peu déblatérer sur sa gueule mais qui pisserai bien sur certain velo

27 Apr

brm 400 grenoble

Publié par valexnico

brm 400 grenoble

POUR RESUMER UN BRM VOYEZ NOS GUEULES APRES 400 KM QUE DU BONHEUR §

ben voila a l'aube d'un nouveau périple long de 400 km on se retrouve place de grenoble  ,on est a peu prés 90 a partir et pas mal d'amis on déclaré forfait pour cause de prévision météo exécrable .la venue d'amis fait toujours plaisir et la présence de david alias dénvelator et anne-marie alias la blonde dis la bombasse en velo me font bien plaisir car ils font partis de mon cercle d'amis .après verif du matos sur le velo ,jean philippe me refile mon carton visa pour une nuit blanche sur le velo
ben voila a l'aube d'un nouveau périple long de 400 km on se retrouve place de grenoble  ,on est a peu prés 90 a partir et pas mal d'amis on déclaré forfait pour cause de prévision météo exécrable .la venue d'amis fait toujours plaisir et la présence de david alias dénvelator et anne-marie alias la blonde dis la bombasse en velo me font bien plaisir car ils font partis de mon cercle d'amis .après verif du matos sur le velo ,jean philippe me refile mon carton visa pour une nuit blanche sur le velo ben voila a l'aube d'un nouveau périple long de 400 km on se retrouve place de grenoble  ,on est a peu prés 90 a partir et pas mal d'amis on déclaré forfait pour cause de prévision météo exécrable .la venue d'amis fait toujours plaisir et la présence de david alias dénvelator et anne-marie alias la blonde dis la bombasse en velo me font bien plaisir car ils font partis de mon cercle d'amis .après verif du matos sur le velo ,jean philippe me refile mon carton visa pour une nuit blanche sur le velo
ben voila a l'aube d'un nouveau périple long de 400 km on se retrouve place de grenoble  ,on est a peu prés 90 a partir et pas mal d'amis on déclaré forfait pour cause de prévision météo exécrable .la venue d'amis fait toujours plaisir et la présence de david alias dénvelator et anne-marie alias la blonde dis la bombasse en velo me font bien plaisir car ils font partis de mon cercle d'amis .après verif du matos sur le velo ,jean philippe me refile mon carton visa pour une nuit blanche sur le velo

ben voila a l'aube d'un nouveau périple long de 400 km on se retrouve place de grenoble ,on est a peu prés 90 a partir et pas mal d'amis on déclaré forfait pour cause de prévision météo exécrable .la venue d'amis fait toujours plaisir et la présence de david alias dénvelator et anne-marie alias la blonde dis la bombasse en velo me font bien plaisir car ils font partis de mon cercle d'amis .après verif du matos sur le velo ,jean philippe me refile mon carton visa pour une nuit blanche sur le velo

15 h c'est le depart ,pris dans une discussion constructive avec beny on laisse partir le groupe sans trop s'en rendre compte et voila que a peine parti il faut envoyer un peu pour refaire le trou merci a lui j'ai pus sucer un peu sa roue et c'etait bon ,une foi le groupe repris je demande apres anne-marie manque de bol elle est deja repartie vers chez elle , reste plus qu'a rentrer dans les rang.beny s'envole vers un periple de feu qui lui permetra d'avoir une belle revanche sur ce parcours qui lui avait apporté tant de difficulté l'an dernier .c'est ca un sportif revenir sur un echec pour en faire une victoire bravo a toi.
15 h c'est le depart ,pris dans une discussion constructive avec beny on laisse partir le groupe sans trop s'en rendre compte et voila que a peine parti il faut envoyer un peu pour refaire le trou merci a lui j'ai pus sucer un peu sa roue et c'etait bon ,une foi le groupe repris je demande apres anne-marie manque de bol elle est deja repartie vers chez elle , reste plus qu'a rentrer dans les rang.beny s'envole vers un periple de feu qui lui permetra d'avoir une belle revanche sur ce parcours qui lui avait apporté tant de difficulté l'an dernier .c'est ca un sportif revenir sur un echec pour en faire une victoire bravo a toi.15 h c'est le depart ,pris dans une discussion constructive avec beny on laisse partir le groupe sans trop s'en rendre compte et voila que a peine parti il faut envoyer un peu pour refaire le trou merci a lui j'ai pus sucer un peu sa roue et c'etait bon ,une foi le groupe repris je demande apres anne-marie manque de bol elle est deja repartie vers chez elle , reste plus qu'a rentrer dans les rang.beny s'envole vers un periple de feu qui lui permetra d'avoir une belle revanche sur ce parcours qui lui avait apporté tant de difficulté l'an dernier .c'est ca un sportif revenir sur un echec pour en faire une victoire bravo a toi.
15 h c'est le depart ,pris dans une discussion constructive avec beny on laisse partir le groupe sans trop s'en rendre compte et voila que a peine parti il faut envoyer un peu pour refaire le trou merci a lui j'ai pus sucer un peu sa roue et c'etait bon ,une foi le groupe repris je demande apres anne-marie manque de bol elle est deja repartie vers chez elle , reste plus qu'a rentrer dans les rang.beny s'envole vers un periple de feu qui lui permetra d'avoir une belle revanche sur ce parcours qui lui avait apporté tant de difficulté l'an dernier .c'est ca un sportif revenir sur un echec pour en faire une victoire bravo a toi.

15 h c'est le depart ,pris dans une discussion constructive avec beny on laisse partir le groupe sans trop s'en rendre compte et voila que a peine parti il faut envoyer un peu pour refaire le trou merci a lui j'ai pus sucer un peu sa roue et c'etait bon ,une foi le groupe repris je demande apres anne-marie manque de bol elle est deja repartie vers chez elle , reste plus qu'a rentrer dans les rang.beny s'envole vers un periple de feu qui lui permetra d'avoir une belle revanche sur ce parcours qui lui avait apporté tant de difficulté l'an dernier .c'est ca un sportif revenir sur un echec pour en faire une victoire bravo a toi.

petit florilège des nombreuses barrières rencontrées sur le chemin,merci a jean philippe pour l'avertissement car elle setaient parfois un peu dangereuses mais toujours levée car je ne refais jamais deux fois la meme erreur.petit florilège des nombreuses barrières rencontrées sur le chemin,merci a jean philippe pour l'avertissement car elle setaient parfois un peu dangereuses mais toujours levée car je ne refais jamais deux fois la meme erreur.
petit florilège des nombreuses barrières rencontrées sur le chemin,merci a jean philippe pour l'avertissement car elle setaient parfois un peu dangereuses mais toujours levée car je ne refais jamais deux fois la meme erreur.

petit florilège des nombreuses barrières rencontrées sur le chemin,merci a jean philippe pour l'avertissement car elle setaient parfois un peu dangereuses mais toujours levée car je ne refais jamais deux fois la meme erreur.

cricri super fayot mais super copain aussi quel beau ventre
cricri super fayot mais super copain aussi quel beau ventre
cricri super fayot mais super copain aussi quel beau ventre
cricri super fayot mais super copain aussi quel beau ventre
cricri super fayot mais super copain aussi quel beau ventre

cricri super fayot mais super copain aussi quel beau ventre

nous somme partis en trio et c'est un quatuor qui a terminé ce brevet avec robert qui a intégré notre groupe sur la fin c'est un reel plaisir de rouler avec lui meme si son maillot de tullins fait un peu tache autour des formidable couleur de la tmv
nous somme partis en trio et c'est un quatuor qui a terminé ce brevet avec robert qui a intégré notre groupe sur la fin c'est un reel plaisir de rouler avec lui meme si son maillot de tullins fait un peu tache autour des formidable couleur de la tmv
nous somme partis en trio et c'est un quatuor qui a terminé ce brevet avec robert qui a intégré notre groupe sur la fin c'est un reel plaisir de rouler avec lui meme si son maillot de tullins fait un peu tache autour des formidable couleur de la tmv
nous somme partis en trio et c'est un quatuor qui a terminé ce brevet avec robert qui a intégré notre groupe sur la fin c'est un reel plaisir de rouler avec lui meme si son maillot de tullins fait un peu tache autour des formidable couleur de la tmv
nous somme partis en trio et c'est un quatuor qui a terminé ce brevet avec robert qui a intégré notre groupe sur la fin c'est un reel plaisir de rouler avec lui meme si son maillot de tullins fait un peu tache autour des formidable couleur de la tmv

nous somme partis en trio et c'est un quatuor qui a terminé ce brevet avec robert qui a intégré notre groupe sur la fin c'est un reel plaisir de rouler avec lui meme si son maillot de tullins fait un peu tache autour des formidable couleur de la tmv

la meteo pourrie prevue semble s'en etre allée ailleur et meme si quelques gouttes de pluie sont venue perturber les premiers km du parcours nous avons eu le plaisir de faire ce brm dans des conditions idylliques en comparaison au blindage mental programmé suite aux previsions et ces paysages chargés prouve bien que nous avons eu de la chance coté meteo
la meteo pourrie prevue semble s'en etre allée ailleur et meme si quelques gouttes de pluie sont venue perturber les premiers km du parcours nous avons eu le plaisir de faire ce brm dans des conditions idylliques en comparaison au blindage mental programmé suite aux previsions et ces paysages chargés prouve bien que nous avons eu de la chance coté meteo
la meteo pourrie prevue semble s'en etre allée ailleur et meme si quelques gouttes de pluie sont venue perturber les premiers km du parcours nous avons eu le plaisir de faire ce brm dans des conditions idylliques en comparaison au blindage mental programmé suite aux previsions et ces paysages chargés prouve bien que nous avons eu de la chance coté meteo
la meteo pourrie prevue semble s'en etre allée ailleur et meme si quelques gouttes de pluie sont venue perturber les premiers km du parcours nous avons eu le plaisir de faire ce brm dans des conditions idylliques en comparaison au blindage mental programmé suite aux previsions et ces paysages chargés prouve bien que nous avons eu de la chance coté meteo
la meteo pourrie prevue semble s'en etre allée ailleur et meme si quelques gouttes de pluie sont venue perturber les premiers km du parcours nous avons eu le plaisir de faire ce brm dans des conditions idylliques en comparaison au blindage mental programmé suite aux previsions et ces paysages chargés prouve bien que nous avons eu de la chance coté meteo
la meteo pourrie prevue semble s'en etre allée ailleur et meme si quelques gouttes de pluie sont venue perturber les premiers km du parcours nous avons eu le plaisir de faire ce brm dans des conditions idylliques en comparaison au blindage mental programmé suite aux previsions et ces paysages chargés prouve bien que nous avons eu de la chance coté meteo
la meteo pourrie prevue semble s'en etre allée ailleur et meme si quelques gouttes de pluie sont venue perturber les premiers km du parcours nous avons eu le plaisir de faire ce brm dans des conditions idylliques en comparaison au blindage mental programmé suite aux previsions et ces paysages chargés prouve bien que nous avons eu de la chance coté meteo
la meteo pourrie prevue semble s'en etre allée ailleur et meme si quelques gouttes de pluie sont venue perturber les premiers km du parcours nous avons eu le plaisir de faire ce brm dans des conditions idylliques en comparaison au blindage mental programmé suite aux previsions et ces paysages chargés prouve bien que nous avons eu de la chance coté meteo

la meteo pourrie prevue semble s'en etre allée ailleur et meme si quelques gouttes de pluie sont venue perturber les premiers km du parcours nous avons eu le plaisir de faire ce brm dans des conditions idylliques en comparaison au blindage mental programmé suite aux previsions et ces paysages chargés prouve bien que nous avons eu de la chance coté meteo

regardez entre les barrières j'ai flashé des policier avec leur jumelles

regardez entre les barrières j'ai flashé des policier avec leur jumelles

isabelle ,une copine a robert on s'est croisé plusieurs fois sur le brevet au gré des pauses, elle a un joli coup de pedale

isabelle ,une copine a robert on s'est croisé plusieurs fois sur le brevet au gré des pauses, elle a un joli coup de pedale

un comble au col du faux un vrai super fayot!!!!!!!!!!!!!!!

un comble au col du faux un vrai super fayot!!!!!!!!!!!!!!!

deux sommet de col ,le deuxieme c'est mon gps car j'etais furax sur le papier sommet altitude 791 m brigitte l'annonce a 800 et arrivé au sommet mon gps me dis 799 a 1 m du panneau chouette elle a tort ben non 1 m plus loin ca affiche 801 m
deux sommet de col ,le deuxieme c'est mon gps car j'etais furax sur le papier sommet altitude 791 m brigitte l'annonce a 800 et arrivé au sommet mon gps me dis 799 a 1 m du panneau chouette elle a tort ben non 1 m plus loin ca affiche 801 m

deux sommet de col ,le deuxieme c'est mon gps car j'etais furax sur le papier sommet altitude 791 m brigitte l'annonce a 800 et arrivé au sommet mon gps me dis 799 a 1 m du panneau chouette elle a tort ben non 1 m plus loin ca affiche 801 m

comment vous dire une histoire de sacoche qui bande mou ,avec le temps voila ce qui arrive au debut elle etait bien bandante et regardez apres  400 km c'est triste

comment vous dire une histoire de sacoche qui bande mou ,avec le temps voila ce qui arrive au debut elle etait bien bandante et regardez apres 400 km c'est triste

la c'est l'angoisse total on arrive a l'entree de la voie verte ,le boss et annne marie sont censé etre la et personne. on s'est raté et pas moyen de les joindre la loose totale ,du coup la moyenne tombe en degringolade le brm est foutu on sera pas dans les temps j'ai les nerfs j'essaye de repartir mais pas moyen enfin apres avoir montré a tous qui est le bosse on renclenche pour les 30 dernier km
la c'est l'angoisse total on arrive a l'entree de la voie verte ,le boss et annne marie sont censé etre la et personne. on s'est raté et pas moyen de les joindre la loose totale ,du coup la moyenne tombe en degringolade le brm est foutu on sera pas dans les temps j'ai les nerfs j'essaye de repartir mais pas moyen enfin apres avoir montré a tous qui est le bosse on renclenche pour les 30 dernier km
la c'est l'angoisse total on arrive a l'entree de la voie verte ,le boss et annne marie sont censé etre la et personne. on s'est raté et pas moyen de les joindre la loose totale ,du coup la moyenne tombe en degringolade le brm est foutu on sera pas dans les temps j'ai les nerfs j'essaye de repartir mais pas moyen enfin apres avoir montré a tous qui est le bosse on renclenche pour les 30 dernier km

la c'est l'angoisse total on arrive a l'entree de la voie verte ,le boss et annne marie sont censé etre la et personne. on s'est raté et pas moyen de les joindre la loose totale ,du coup la moyenne tombe en degringolade le brm est foutu on sera pas dans les temps j'ai les nerfs j'essaye de repartir mais pas moyen enfin apres avoir montré a tous qui est le bosse on renclenche pour les 30 dernier km

deux super copine , deux sourire identique deux ames généreuse  deux meuf qui en plus dans le calbut que pas mal de mecs respect je vous kiffe grave
deux super copine , deux sourire identique deux ames généreuse  deux meuf qui en plus dans le calbut que pas mal de mecs respect je vous kiffe grave

deux super copine , deux sourire identique deux ames généreuse deux meuf qui en plus dans le calbut que pas mal de mecs respect je vous kiffe grave

le boss dont le nouveau surnon est "dodane" juste pour les initié bien sur,avec une vue de face bien rare pour tous les cycliste alors que celle de derriere elle est bien connue hein les blaireaux !!!!!!!!!!!!
le boss dont le nouveau surnon est "dodane" juste pour les initié bien sur,avec une vue de face bien rare pour tous les cycliste alors que celle de derriere elle est bien connue hein les blaireaux !!!!!!!!!!!!

le boss dont le nouveau surnon est "dodane" juste pour les initié bien sur,avec une vue de face bien rare pour tous les cycliste alors que celle de derriere elle est bien connue hein les blaireaux !!!!!!!!!!!!

ben voila quand on dort pas des fois un petit truc vous fait délirer grave aujourd'hui c'etait la quéquette verte a brigitte

pour finir cette page j'ai un mega grosse pensée pour franck ruggiero qui a eu la malchance de chuter sur le brevet et de se blesser l'epaule,je lui souhaite un prompt retablissement et j'espere qu'il pourra se qualifier pour pbp cette annee car cela semble etre son souhait .

Commenter cet article
B
J'ai pas encore lu les autres cr mais celui ci devrait être le meilleur
Répondre
F
bon daccord j'ai loupé un grand RDV a en lire les recits ça je le savais d'avance ,et ça me donne encore plus envie de vous revoir tous tres vite
Répondre
V
ca sera toujours avec un grand plaisir et j'aimerai bien relire ton blog alors si tu pouvais le rouvrir ca enleverai l'amertume qui pese en moi ce qui s'est passé tu n'en est aucunement responsable .
B
Je vais porter plainte car pour filmer ma quéquette verte il faut demander une autorisation ;-) <br /> Tu aurais du la filmer la nuit d(ailleurs, une quéquette verte lumineuse c'est encore mieux (désolée qu'elle t'aie gêné) <br /> Je vais porter plainte aussi car j'ai pleuré de rire en te lisant ... et si je recommence je vais me déshydrater par les larmes !!!!
Répondre
V
désolé mais réfléchi la nuit on aurait jamais vue la quequette verte juste cette fichu loupiote blanche qui en bougeant faisait comme un flash qui effectivement avec la fatigue de fin de nuit devenait gênante ben t'as vu je t'ai ordoner de la fermer et pour une fois tu l'a fait
P
Sur un ton hilarant,on voit bien que le but de ce BRM, c'est de prendre une nouvelle fois une bonne dose de Bonheur à partager avec 2 ou 3 de ses compères préférés car le but d'aller au bout pour soi et ses amis est plus fort que tout et il faut quand même du sérieux et une grosse motivation pour arriver à faire un BRM avec une nuit complète sur le vélo.<br /> Le seul truc qui manque à ton compte-rendu, ce sont les références du jouet que tu m'as montré au départ, c'est le chargeur GPS et qui permet de prolonger l'autonomie du GPS car les fabricants de GPS n'ont pas pensés au départ qu'il y a des extra-terrestres qui font du vélo au delà de la durée d'autonomie de la batterie.
Répondre
V
ben ché pa dur a tin rapeler ravisse un peu cha sur ch lien la et t'aura tin bonheur<br /> http://www.boulanger.com/ref/1026550
L
Je ne connaissais pas cette adresse, qu'une bonne connaissance m'a indiqué. HILARANT, je reviendrai régulièrement :)))
Répondre
V
merci tu e le bienvenu a une condition pas de critique hin!!!!!!

À propos

les péripétie d'un chti illettré et complètement barré qui en a rien a foutre de ce que l'on peu déblatérer sur sa gueule mais qui pisserai bien sur certain velo